Av Hedi karray 5ème étage imm. Luxor, centre urbain nord, Tunis.

Retombée médiatique BuildExpo Kenya

retombée médiatique buildexpo 2022

Retombée médiatique BuildExpo Kenya

On vous présente un post publié par la page de la GIZ, suite à la participation de la TBP au BuildExpo Kenya 2022 

” Le consortium d’exportation « Tunisia Building Partners » développe son business au Kenya – Plus de 300 nouveaux contacts et des offres de prix atteignant USD 580.000 ! Dans le cadre du développement de ses activités d’export vers l’Afrique subsaharienne, le Groupement d’Intérêt Economique « Tunisia Building Partners » (TBP) a participé au salon « BuildExpo » à Nairobi (Kenya) du 12 au 14 mai 2022.

Au cours de cette manifestation, les membres du G.I.E ont eu l’occasion de rencontrer Son Excellence M. l’Ambassadeur de la Tunisie au Kenya et d’organiser un cocktail de réseautage, ce qui a permis de :

✔️Augmenter la base de données TBP de plus de 300 nouveaux contacts ;
✔️Développer leur carnet de commandes de clients potentiels d‘une valeur de USD 580.000.

Le consortium Tunisia Building Partners a été créé dans le cadre du projet PEMA sous son domaine d’intervention « Accompagnement des entreprises et renforcement des capacités ».

Cette activité a été organisée dans le cadre du projet « Promotion des activités d’exportation vers de nouveaux marchés de l’Afrique subsaharienne (PEMA II) », mandaté par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung (BMZ) et mis en œuvre par la GIZ Tunisie en étroite collaboration avec le وزارة التجارة وتنمية الصادرات Ministère du Commerce et du Développement des Exportations et le Tunisia Export – Centre de Promotion des Exportations CEPEX “

Laissez un commentaire