Av Hedi karray 5ème étage imm. Luxor, centre urbain nord, Tunis.

Disjoncteurs Modulaires

notre partenaire TTI

Disjoncteurs modulaires

Notre gamme de disjoncteurs modulaires couvre les produits suivants :

– Disjoncteurs Magnétothermique
– Disjoncteurs Différentiels
– Interrupteurs Modulaires
– Interrupteurs Différentiels

F.A.Q

C’est quoi un disjoncteur ?

Les disjoncteurs sont essentiels au fonctionnement sûr des systèmes d’alimentation électrique.

Ces dispositifs sont utilisés pour la protection afin de minimiser les dommages, les dégâts matériels et les blessures corporelles qui pourraient autrement résulter d’un courant excessif, de surcharges, d’arcs électriques ou de courts-circuits. Les disjoncteurs ont généralement un courant nominal conçu pour protéger le câblage du circuit et les équipements qui y sont connectés.

La taille du disjoncteur est choisie en fonction du courant à interrompre et du potentiel de tension créé par cette charge de courant.

Les valeurs nominales des disjoncteurs sont divisées en cinq catégories : le courant de déclenchement (ampérage), le pouvoir d’interruption (ampères), le délai après ouverture, le courant de démarrage (inrush) et le courant de fonctionnement.

C’est quoi un interrupteur électrique modulaire ?

Les interrupteurs électriques modulaires sont utilisés dans les bâtiments, les bureaux et les maisons modernes pour remplacer les interrupteurs classiques.

L’interrupteur est composé d’un module ou de blocs qui ont été combinés avec un module de câblage.

Les interrupteurs électriques modulaires sont également appelés dispositifs de câblage simplifié, ou D.C.S., car ils simplifient l’installation.